Concert

08.06
20h00 María Esteban Trio (Tour)
10 €

Projet de jazz composé de María Esteban (voix), Eddie Mejía (guitare) et David Muñoz (contrebasse). Ses racines appartiennent au jazz traditionnel avec une forte influence de grands chanteurs tels que Frank Sinatra, Sara Vaughan, Bing Crosby, June Christy et Anita O ́ day entre autres.

Le projet ambitionne de recréer le jazz du début et du milieu du 20e siècle. Avec cet objectif commun de définir le style particulier qui caractérise María Esteban Trío ; un style qui respecte l’esthétique et le son des origines du jazz traditionnel et du swing.

En mai de cette année, ils sortent leur nouvel album « Happy Days Are Here Again » avec la maison de disques The Changes. Six standards jazzy avec en tête un classique écrit par Yellen et Ager qui, entre les mains délicates et expérimentées de ce trio, acquiert une subtilité qui nous introduit dans un album qui aspire à respirer l’optimisme, la couleur, les bonnes vibrations ; capturant le sens profond et sophistiqué du mot « cool ».

Nous avons la grande chance d’accueillir María Esteban Trío à l’occasion d’une tournée qu’ils effectuent dans différentes villes telles que Bruxelles, Dresde, Berlin, Prague, Saragosse, Barcelone et Madrid.

www.mariaestebanmusic.com